Juillet "en Boite" ! nightclubs et soirées privées

Plusieurs représentations dans les nightclubs de la côte et du var sont prévues par les artistes féminines de la Mus’en Scène.

Mais qu’est ce que fais la Muse dans ces soirées ??? Pourquoi attire t elle le public, ces femmes sur échasses, et artistes de feu ? Est ce un genre nouveau ?

Plus certainement c’est le mélange des genres plus que la nouveauté qui attire le public –  Robes « Marquizz Excentriques » aux seins pointus, perruques contemporaines, et tissus ( pour la plupart issus de la récupérations et du détournement de fonction – faute de moyens, au départ, puis par choix : » On jette des merveilles car on a pas d’imagination ni de temps à passer pour réfléchir et laisser faire le temps pour qu’il nous inspire… »)

Chacun y prendra ce qu’il veut y trouver . 1er, 2em, ou 3em degrés. l’imagination monte avec le taux d’alcool mais aussi grâce à la chaleur !chaleur des corps qui se déchainent sur des musiques qui –   dommage! – n’ont malheureusement pas toujours plusieurs niveaux d’écoute…