Echasses urbaines pour une cause nationale!

Echasses urbaines pour une cause nationale !

Depuis de nombreuses années, la mus’en Scène participe bénévolement aux manifestations d’Handicap International à Nice et cette année à Cannes.

Belles femmes sur échasses et artistes de cirque, concert de gospel ou de musiques irlandaises, se sont succédé jusqu’en 2013. Cette année là, la compagnie a eu envie de faire découvrir ces échasses dites « urbaines » ou « rebondissantes », aux kinésithérapeutes présents aux stands, et aux personnes qui le désiraient.

Ces échasses sont un peut expérimentées comme si elles étaient des « prothèses » en quelques sortes, et elles ont permis d’attirer le regard des gens qui passaient et dont il fallait retenir l’attention le temps d’obtenir une signature…Et çà a marché !

Au moins autant que la jolie kiné transformée pour quelques heures en « Rose Baby Muse », et qui a gagné le record du plus grand nombre de signatures obtenues avec le sourire!

Vous retrouverez les Échasses urbaines en septembre 2014! et nous allons proposer de faire en direct un costume de marquise excentrique en live, avec le cuir et le tissus des chaussures récoltées, qui sont en mauvais états…Peut être une vente aux enchères à la fin , pourquoi pas ???

En tout cas, tout ça ne serait pas aussi agréable s’il n’y avait pas Patricia Malissard, pour gérer tout ce monde et motiver les troupes !

Chapeau bas Patricia!

 

A suivre…

 

 

 

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.